За демократию в России! За демократию в России!
www.noputin.ru

Another French on the forum!

Начать новую тему   Ответить на тему    Список форумов noputin.ru -> Our friends all over the World
Предыдущая тема :: Следующая тема  
Автор Сообщение
Guillaume
Абитуриент

СообщениеДобавлено: Пн 23 Май 2005, 18:01    Заголовок сообщения: Another French on the forum! Ответить с цитатой

I'm a cinema student from VGIK. I would be extremely interested in following the evolution of your movement, and eventualy make a movie about it... But for this I would need to meet with leaders and activists of the movement, attend to some meetings and actions... would you be interested?
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение Отправить e-mail
Враг народа
Доцент

СообщениеДобавлено: Пн 23 Май 2005, 18:50    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Bonjoir, Guillaume

Est-ce que tu parle francais? Est-ce que tu habite en France? A quelle ville tu a habite en France?
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение
Guillaume
Абитуриент

СообщениеДобавлено: Пн 23 Май 2005, 19:03    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Je suis effectivement francais! Mais j'etudie a Moscou...
Враг народа
Доцент

СообщениеДобавлено: Пн 23 Май 2005, 21:09    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Guillaume писал(а):
Je suis effectivement francais! Mais j'etudie a Moscou...

J'ai compri, mais votre reponds de mes questions sont tres interesant pour moi. Est-ce que votre parents sont francais ou ils sont immigrants? Ma soer est en train d'ecrire un diplôme de la histoire francaise, c'est pourqoui, j'ai un intérêt.
Guillaume
Абитуриент

СообщениеДобавлено: Вт 24 Май 2005, 01:04    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

mon pere est d'origine russe... Ses grand arents ont emigre au Liban lors de la revolution de 1914... Ensuite mon pere a emigre en france lorsque la guerre a commence au Liban... Et concernant ma question pour un film quelqu'un peu me repondre?
Враг народа
Доцент

СообщениеДобавлено: Вт 24 Май 2005, 11:31    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Guillaume писал(а):
mon pere est d'origine russe... Ses grand arents ont emigre au Liban lors de la revolution de 1914... Ensuite mon pere a emigre en france lorsque la guerre a commence au Liban... Et concernant ma question pour un film quelqu'un peu me repondre?

Je ne suis pas un participant du mouvement, c'est pourqoi je ne suis pas interessant pour Vous. Smile La majorité ici sont des gens ordinares. C'est pourqoi Vous n'avez pas la réponse de votre question. Je pense, que vous devez ecrire un e-mail pour Michael Obozov a l'adresse: bezputina@gmail.com
anna
Абитуриент

СообщениеДобавлено: Чт 2 Мар 2006, 20:58    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

also i really like french i would like to ask you to write in english cause i cant understand french...?
Начать новую тему   Ответить на тему    Список форумов noputin.ru -> Our friends all over the World Часовой пояс: GMT + 4
Страница 1 из 1

Перейти: